Accueil




.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
.. . ..... .. ... .. . . .
©Copyright


Vous voici sur mon blog ... Vous y trouverez toutes sortes de recettes que j'ai testées et ... re-testées !
Je les regroupe à cet endroit pour mes filles, mais aussi pour les partager avec vous.

C'est important, à mon avis, de transmettre ces recettes familiales, inventées, traditionnelles, ou lues au hasard de magazines et autres livres de cuisine.

Donc, voilà, j'espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir mes recettes, que moi à les consigner sur ces pages, à les mitonner et ... à les goûter.



Ça, c'est ce que vous pouviez lire dans la petite cuisine de Caloo que vous connaissez sans doute déjà, si vous faites partie de mes fidèles lecteurs.

Je reprends le texte, pour débuter ce nouvel exemplaire, qui s'inscrit dans la continuité du précédent, parce qu'il représente exactement ce que je souhaite transcrire sur un blog. Ce n'est pas un énième numéro sur une liste. Ma petite cuisine a migré vers Blogger, pour des raisons de confort.

J'ai tenté de reproduire -presque- à l'identique la mise en page à laquelle vous avez peut-être pu vous habituer, en lisant mes articles, précédemment.

Il y a, bien sûr, des différences, comme lorsque l'on déménage et que l'on investit un autre quartier, une autre ville, un autre pays, avec lesquels on doit se familiariser.

Vous trouverez des nouveautés, des gadgets utiles, d'autres amusants. A vous de les découvrir.

Mes recettes restent sur l'autre blog, vous pourrez les consulter au même endroit. Je poste, désormais, les nouvelles recettes sur ce blog.

Dans la même foulée, j'ai créé un autre "blog sucré", semblable au premier "atelier" du même nom.

La deuxième version ==> L'atelier sucré, nouvelle version.

Si vous souhaitez toujours me suivre et recevoir un mail, lors de la parution de mes recettes, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter. Le principe est le même et vous recevrez une invitation pour confirmer votre inscription.

Merci à vous,

Je vous souhaite une bonne visite.


Caloo.

Aucun commentaire: